Collège Beverly Hills
Administrateurs : Sara
 
 Collège Beverly Hills  Le 1er étage  Le Dortoir des Garçons 

 Pour avoir une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sara
Membre
47 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Les chambres vont par 2. Donc, si vous en voulez. Faites des groupes de 2. Et me les donner ici.
Je vous créerais vos chambres. Mais avant celà, vous devez avoir dans votre pseudo "un nom + prénom". Sinon, vous ne l'aurez pas.
Raphael COSMA
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:28:35   Voir le profil de Raphael COSMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael COSMA   

Excusez moi, Mais si personne pour l'instant ne s'inscris, que je suis le seul. Ou est-Ce-Que je dort?
Sara
Membre
47 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:00:52   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Je vais vous faire une chambre individuelle.
Raphael COSMA
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:13:06   Voir le profil de Raphael COSMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael COSMA   

merci mais lorsqu'il y aura quelqu'un (un garçon), je pourrait etre en double ou non?
Sara
Membre
47 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:24:45   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

De rien Raphael. Quand il y aura d'autres garçons qui arriveront. Ils auront chacun leur chambre.
Raphael COSMA
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:13:12   Voir le profil de Raphael COSMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael COSMA   

donc je ne pourrais pas avoir de chambre double
Sara
Membre
47 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:20:44   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Malheureusement non car sinon. JE serais obligée de mettre ce qui ne s'apprécient pas ensemble.
Raphael COSMA
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:15:13   Voir le profil de Raphael COSMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raphael COSMA   

trés bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège Beverly Hills  Le 1er étage  Le Dortoir des Garçons  Pour avoir une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum